Ma contribution pour la biodiversité
Dans ma contribution pour la biodiversité, chaque inscription doit comprendre les coordonnées complètes comme si on devait la facturer. Il y a également une mise en garde pour les personnes qui ne fourniraient pas les photos mais suivraient les formations.
En échange de douze séries de photos de champignons différents, les photographes amateurs peuvent suivre gratuitement les sept formations suivantes :
-Débuter en identification.
-Photographie.
-Champignons de printemps.
-Champignons de début d’été.
-Champignons d’été.
-Champignons de début d’automne.
-Champignons d’automne.
En échange de ces formations gratuites, chaque participant s’engage à fournir à la Mycothèque douze séries de photos (ou plus) de champignons différents selon la procédure décrite dans la formation sur la photographie. Le suivi de la formation sur la photographie n’implique aucune obligation de la part des participants. Par contre si une personne suit les autres formations sans fournir de photos tel que prévu, elle pourrait se voir facturer ces formations au coût de 40.00$ chacune. À noter que les suivis de formation sont enregistrés automatiquement dans le dossier de chaque participant.
En s’inscrivant, les gens fournissent leurs coordonnées et peuvent visionner chacune des formations autant de fois qu’elles le désirent.